|
| Arrivé de Saki | |
| | Auteur | Message |
---|
Saki Kogora
Nombre de messages : 10 Age : 32 Tu l'aime ce fofo'? : Oui je crois... Nan je blague, franchement il a l'air super xD Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Non, je crois pas... où alors je l'ai oublié... Coup de coeur pour? : ... Aucune idée, laisse moi réfléchir, je te le dirais après... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Arrivé de Saki Mar 20 Nov - 22:54 | |
| Saki arriva dans le hall, légèrement amusée.
* Et bien, j'ai réussi à venir jusque là! Donc je pourais dormir dans un lit ce soir... Me demande bien qui est ici...*
Saki n'était pas une personne très banale. Une démarche insouciante, des longs cheveux bruns, des yeux très clairs, un peu réveurs, un sourire moqueur sur le visage, et un chat noir perché sur son épaule, qui fixait le vide de ses grands yeux. Elle tenait dans sa main un livre d'apparance assez vieille. Elle était vétu d'un dos nus noir, d'un jeans, de longues bottes noirs et d'un collier ras du cou, noir, comme tout se qu'elle portait en ce moment. | |
| | | Kendra Natsume .::. Sorcière Gothique Timde :p .::.
Nombre de messages : 11 Age : 34 Tu l'aime ce fofo'? : Il a l'air super! Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Baaaaaah, moi x3 Coup de coeur pour? : Le graphisme!!! 8D Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Arrivé de Saki Sam 24 Nov - 17:12 | |
| Kendra était nouvelle dans cet établissement. Elle marchait dans le hall tranquillement écoutant de la musique, elle se demandait comment allait-elle trouver les dortoirs sans personne pour l'aider...en marchant, la jeune fille aparçut quelqu'un, nouveau? Ses premières intentions ne furent pas directement de s'interreser elle mais aprés un moment de reflexion, celle-ci se dirigea vers la personne.Timide, elle demanda:
-Euh...Excuse-moi...Tu es nouvelle?
Kendra n'était pas habituée à parler aux gens, elle se renfermée sur elle même, c'est pour cela qu'elle et très timide.Attendant une réponse, la jeune fille n'osait pas dire grand chose. Elle regarda la personne qui semblait être une fille...Celle-ci s'habillait souvent en gothique car sa vie ne se résumait qu'au desespoir...Elle avait de longs cheveux roses, un débardeur noir, un jean noir et des baskets.Ses yeux étaient violets fonçés et son visage donnait l'air déprimé.Elle était assez grande et mince... | |
| | | Saki Kogora
Nombre de messages : 10 Age : 32 Tu l'aime ce fofo'? : Oui je crois... Nan je blague, franchement il a l'air super xD Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Non, je crois pas... où alors je l'ai oublié... Coup de coeur pour? : ... Aucune idée, laisse moi réfléchir, je te le dirais après... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Arrivé de Saki Sam 24 Nov - 18:21 | |
| Saki se tourna alors vers elle. _ A super! Je pensais être seule! Je suis nouvelle moi aussi, Saki Kogora, enchanté! Elle lui sourit, avec un geste de la main un peu étrange habituel, sa main fermé à part les trois premiers doigts, qu'elle passa devant son front. Son chat miaula. _ A oui, voici Suh. Dit-elle en montrant son chat perché sur son épaule. _ Dis moi, on va où maintenant être ici? La jeune fille regarda alors de ses yeux amusée le grand hall. Chose érange que peu de personne remarqué, Saki avait un caractère triste qui s'amusait de tout. Enfin bref, fallait la connaitre pour comprendre... | |
| | | Kendra Natsume .::. Sorcière Gothique Timde :p .::.
Nombre de messages : 11 Age : 34 Tu l'aime ce fofo'? : Il a l'air super! Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Baaaaaah, moi x3 Coup de coeur pour? : Le graphisme!!! 8D Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Arrivé de Saki Sam 24 Nov - 21:43 | |
| Aprés avoir entendu la jeune fille se présenter, Kendra dit:
-De même ^^ Moi c'est Kendra Natsume.
Elle vit un chat sur son épaule et sourit, puis elle dit aprés avoir entendu que Saki demandait où fallait-il aller.Elle répondit donc:
-Euh...On pourrait essayer de chercher les dortoirs, mais vu qu'on est deux a être nouvelle ca va être assez dur...
Elle sourit tout de même et explorait la salle par curiosité. | |
| | | Saki Kogora
| Sujet: Re: Arrivé de Saki Dim 25 Nov - 0:20 | |
| Saki sourit.
_ On est toujours mieux servit que par soi même, et ça va nous faire découvrir les lieux! Bon, alors on va les trouver, ces dortoirs, suis moi!
La jeune fille se dirigea alors vers le premier étage, tout en chantant une musique étrange, mélancolique, aux paroles incompréhensibles.
* J'adore cette musique...* [ tu poste aux dortoirs?] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Saki | |
| |
| | | | Arrivé de Saki | |
|