Saki Kogora
Nombre de messages : 10 Age : 32 Tu l'aime ce fofo'? : Oui je crois... Nan je blague, franchement il a l'air super xD Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Non, je crois pas... où alors je l'ai oublié... Coup de coeur pour? : ... Aucune idée, laisse moi réfléchir, je te le dirais après... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Saki Mar 20 Nov - 18:20 | |
| .::¤¤~~ Votre personnage ~~¤¤::. Nom: Kogora Prénom: Saki Age: [entre 15 et 19^^!] 15 ans Caractère:[2 lignes mini] Saki est une fille malicieuse, elle devient très impertinante quand on lui manque de respect. Mais le plus souvent, elle est assez polie. D'un naturel généreux est amicale, c'est une fille honnète sur qui on peut compter. Bien qu'elle adore aider les autres, elle refuse toutes aides extérieures. Et sous son sourire moqueur, se cache une autre personnalité. C'est en fait une personne plutôt timide quand on y pense, malgrès les apparances. Elle adore son chat. Physique:[2 lignes mini] Saki est de taille moyenne. Elle a des cheveux bruns, et des yeux clairs. Elle à en permanance un demi sourire sur le visage, moqueur, mais gentil. C'est une fille plutôt mignonne. Elle possède un collier au ras du cou, et s'habille suivant son style et son humeur. Histoire:[4 lignes mini] Saki n'est pas orpheline, simplement, elle a quitter sa famille qui ne voulait plus d'elle. C'était son choix. Elle n'a pas d'amis, car elle ne voulait pas se meler aux autres. Petite, sa grand-mère lui a donné un livre de sorcellerie, de malédiction, Elle a révélé un véritable talent dans se domaine, et as une connaissance impressionante sur les plantes, qu'elle avait trouvé utile. Elle va un peu partout où elle veut. Elle n'as pas de nouvelle de sa famille, et sa grand-mère et morte il y a deux ans. Truc particulier? [facultatif] Elle as un chat noir, et un livre de sorcellerie, héritage de sa grand-mère.
.::¤¤~~ Vous ~~¤¤::. Nom: [facultatif] Prénom: ... J'aime pas nom... Bon, Kym. (Kymlann) Age: [facultatif] 15 ans Où avez-vous eu le forum? sur le pensionnat reyne Avez vous lu le réglement?Validée | |
|
Chiyozu Kairastes Ch'tite admin k'on ne peux qu'aimer mdr!"
Nombre de messages : 218 Age : 31 Tu l'aime ce fofo'? : ben ouais Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : L'amour n'est pas un jeu! mais il es dangereu... Coup de coeur pour? : Sasuke.. :( Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Saki Mar 20 Nov - 18:29 | |
| Bienvenue, fiche validée amuse toi bien et merci de t'etre inscrite! | |
|
Sora
Nombre de messages : 7 Age : 32 Tu l'aime ce fofo'? : euh...ouais ! Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Non >. Coup de coeur pour? : Dora l'exploratrice Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Saki Mar 20 Nov - 18:31 | |
| | |
|
Kyoko Aizawa
| |
Kana [ °-DARK.MOON-° ]
Nombre de messages : 138 Age : 30 Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : No Heart Coup de coeur pour? : (Fuck U.U) Bob l'éponge x3 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Saki Mar 20 Nov - 20:47 | |
| | |
|
Nyoko Nabaku °Kawaii Wiitch,Ichii Pour Vous Serviires°
Nombre de messages : 74 Age : 31 Tu l'aime ce fofo'? : Bah ouais je crois ! xD Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : *Tousse* Coup de coeur pour? : Manga ! x3 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Saki Mar 20 Nov - 22:09 | |
| | |
|
Saki Kogora
Nombre de messages : 10 Age : 32 Tu l'aime ce fofo'? : Oui je crois... Nan je blague, franchement il a l'air super xD Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Non, je crois pas... où alors je l'ai oublié... Coup de coeur pour? : ... Aucune idée, laisse moi réfléchir, je te le dirais après... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Saki Mar 20 Nov - 22:50 | |
| | |
|
Sasuke ¤°¤ Dragueur au service des dames¤°¤
Nombre de messages : 209 Age : 32 Tu l'aime ce fofo'? : Ben oui ! =) Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : l'amour est un jeu dangereux ! Coup de coeur pour? : Mon ptit jouet ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Saki Mer 21 Nov - 8:36 | |
| | |
|
Yumi ★*sorcière imprévisible à surveiller de près *★
Nombre de messages : 106 Age : 29 Tu l'aime ce fofo'? : OUAIIII !!!! Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Non mais sa te regarde toi ? Coup de coeur pour? : Mes bottes xD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Saki Mer 21 Nov - 15:46 | |
| | |
|