Internat-sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat-sorcellerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une nouvelle sorcière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Aizawa

Kyoko Aizawa


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivée d'une nouvelle sorcière Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle sorcière   Arrivée d'une nouvelle sorcière Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:38

Elle arrivait, assise sur son balai elle volait en direction de l'internat qui ne se trouvait plus très loin. Vêtue d'une longue robe bordeau de petite bottines marron, elle tenait dans sa main sa valise qu'elle avait posée sur ses genoux, dans son dos on pouvait appercevoir un grand katana. Une fois arrivée, Kyoko se posa à terre et descendit du balai qu'elle prit dans son autre main. Ele releva la tête et regarda la grande porte qui se trouvait devant elle, elle la poussa et entra à l'interieur, puis regarda à l'interieur.

* C'est donc ici l'internat de sorcellerie *

Elle avança de quelques pas, et se mit sur le coté pour ne pas gener le passage. Posant sa valise, elle cherchait quelqu'un qui pourrait lui indiquer les dortoirs pour qu'elle puisse y poser ses affaires et s'y reposer après le long voyage qu'elle avait parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : euh...ouais !
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Non >.
Coup de coeur pour? : Dora l'exploratrice
Date d'inscription : 19/11/2007

Arrivée d'une nouvelle sorcière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle sorcière   Arrivée d'une nouvelle sorcière Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:57

Une voiture arrive, un claquement de porte se fit entendre, ce n'était rien d'autre que Sora qui venait d'arriver, il s'étira puis regarda l'internat de dehors, il lâcha un bref soupire avant de se remettre à sourire, il avait soupirer comme pour prendre un peu de courage et ne pas partir en courant comme il avait l'habitude de le faire...

FLASH BACK

C'était de cela il y a quelques jours, Sora est devant un établissement, dit "spécial" mais cela ressemble plus a une prison qu'autre chose, il s'approcha de la porte de cet établissement, et lorsqu'il ouvrit la porte il vit certes des gens mais pas des gens comme lui, l'orphelinat avait envoyé Sora dans un hôpital psychiatrique ><, il ne lui restait qu'une seule chose a faire, courir, courir pour survivre c'est ce qu'il se répétait sans cesse... Et c'est ce qu'il fit, il courut, sans s'arrêter pendant au moins 2 bonnes heures, puis a bout de forces il s'arrêta, il tomba a terre du a l'épuisement, puis lorsqu'il se releva il put apercevoir une affiche, cette affiche parlait de l'internat sorcellerie... Il décida d'aller voir, après quelques jours de repos, il se rendit a cet endroit...

FIN FLASH BACK

Sora regarda les grandes portes, il s'avança d'un pas décidé, il ouvrit les portes, et rentra, bizarrement les gens avaient l'air plus "normaux" que ceux de l'établissement précédant, il avait un sac a dos et son petit chiot le suivait, lui n'avait peur de rien... Sora tourna la tête et il vit une jeune fille avec une valise sur le coté, il décida d'aller la voir

" Bonjour ! Tu es nouvelle toi aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Aizawa

Kyoko Aizawa


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivée d'une nouvelle sorcière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle sorcière   Arrivée d'une nouvelle sorcière Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:55

La grande salle ne contenait presque personne, plusieurs bancs étaient disposés tout autour du hall. Assis quelques élèves lisaient ou attendaient quelqu'un tout en donnant l'air de ne pas vouloir être dérangés, d'autres, plus agé, surêment professeurs ou personnels de l'établissement passaient parfois en vitesse. Kyoko ne savait pas à qui s'adresser, et commençait à s'impatienter qu'aucune personne présente ne se donne la peine de lui proposer de l'aide. Décidée elle voulu anvancer pour demander de l'aide à quelqu'un, mais elle fut interrompu par une autre personne qui lui parlait. Elle se retourna et vit un charmant garçon qui portait un sac à dos, un petit chien était derrière lui. Elle lui fit un sourire et lui répondit.

" Bonjour ^^ ! En effet je viens tout juste d'arriver. Je suppose donc que tu sais pas ou se trouve les dortoirs !? "
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : euh...ouais !
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Non >.
Coup de coeur pour? : Dora l'exploratrice
Date d'inscription : 19/11/2007

Arrivée d'une nouvelle sorcière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle sorcière   Arrivée d'une nouvelle sorcière Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:05

Sora regardait la jeune fille, a première vue elle allait s'adresser à quelqu'un lorsqu'il lui adressa la parole, il s'en voulut un peu, son chien lui ne faisait pas vraiment attention et se cogna contre la jambe de Sora, ce qui fit sourire le jeune garçon... Il prit le chiot dans ses bras et sourit à la jeune fille avant de lui répondre

" Non je ne sais pas désoler "

Il continua de sourire puis il regarda autour d'eux

" Je suppose qu'à deux on pourra y arriver ^^ "

Il continua de regarder autour d’eux, essayant de trouver par ou passer… erf >< ce n’est pas si simple d’être nouveaux…
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Aizawa

Kyoko Aizawa


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivée d'une nouvelle sorcière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle sorcière   Arrivée d'une nouvelle sorcière Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:34

[Désolé d'avoir mis aussi longtemps à répondre, mais je travail beaucoup en ce moment ...]

" Oui, c'est aussi mon avis ^^ ! "

Kyoko regardait elle aussi dans cette grande salle, elle était étonnée qu'aucune personne de l'établissement n'est pris l'initiative d'accueilllir les nouveaux élèves. Cherchant de l'aide elle se rendit compte d'une chose.

" Excuse moi, c'est très impoli de ma part de ne pas m'être présentée. Je m'appelle Aizawa Kyoko, mais tu peux m'appeller Kyoko ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle sorcière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle sorcière   Arrivée d'une nouvelle sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat-sorcellerie :: Internat :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser