| L'arrivée de votre pire cauchemar ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akio
Nombre de messages : 5 Age : 31 Tu l'aime ce fofo'? : Ouaip Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Si le sens de la question est "Tu as un gros boulet qui te sert à rien",alors c'est non. Coup de coeur pour? : C'est des coups de boule que je donne,pas des coups de coeur. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: L'arrivée de votre pire cauchemar ! Mer 14 Nov - 20:58 | |
| Un homme marchait sous la pluie,une valise a la main gauche,une lance rouge à la main droite et un sac à dos.De l'eau ruissellait sur son visage et sur son corps tout entier.Il arriva devant la facade du batîment qu'il recherchait depuis un long moment.Il scruta le bâtiment de ses yeux écarlates,puis il pensa : *Alors c'est ici le fameux internat...Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus...Grand.* Aprés être resté un moment dehors,le jeune homme deçida d'entrer à l'intérieur du bâtiment.Il commença à courir vers l'entrée et une fois la porte franchie,il percuta une personne et il tomba par terre.Il se releva et il regarda la personne qu'il avait percuté de ses yeux rouges. -Hey,vous pourriez-pas faire un peu attention ? | |
|
| |
Nyoko Nabaku °Kawaii Wiitch,Ichii Pour Vous Serviires°
Nombre de messages : 74 Age : 31 Tu l'aime ce fofo'? : Bah ouais je crois ! xD Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : *Tousse* Coup de coeur pour? : Manga ! x3 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de votre pire cauchemar ! Mer 14 Nov - 21:05 | |
| Nyoko se promennait dans les couloirs,à vrai dire il y avait rien à faire et elle s'ennuyait vraiment surtout qu'il pleuvait. Elle avança et sentis qu'elle que chose lui prendre l'épaule et elle vit qu'un jeune homme était tomber à ses pieds. Elle,elle n'était pas tomber,elle avait juste reçu un petit choc. Puis il se leva et commença à lui parler vraiment mechament. Pardon ? Déjà un tu me parles pas comme ça et deux c'est toi qui a foncé sur Moi ! Alors regarde ou tu mets les pieds Minusse ! | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 5 Age : 31 Tu l'aime ce fofo'? : Ouaip Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Si le sens de la question est "Tu as un gros boulet qui te sert à rien",alors c'est non. Coup de coeur pour? : C'est des coups de boule que je donne,pas des coups de coeur. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de votre pire cauchemar ! Mer 14 Nov - 21:17 | |
| -Quoi ?!Comment oses-tu... Akio se dressa de toute sa taille et il regarda la jeune fille d'un regard noir.Il faisait facilement une tête de plus qu'elle.Il leva le bras droit vers sa lance qui lui obéit et qui retourna dans la main de son propriétaire. -Ecoute gamine,je n'ai pas de temps à perdre avec toi alors je vais être trés bref : soit tu retire immédiatement ce que tu viens de dire et tu t'excuse... Il reserra sa poigne sur sa lance et il la pointa vers elle. -Soit je te met les trippes à l'air,c'est compris ? | |
|
| |
Rain
Nombre de messages : 16 Age : 30 Tu l'aime ce fofo'? : ouaip... Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : va chier Coup de coeur pour? : le dechiquement d'etre humains Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de votre pire cauchemar ! Mer 14 Nov - 21:26 | |
| Rain se pointa a se moment la.ELle fesait la taille du agrçon et posa une main sur l'épaule de celui ci.Elle l'assied sur le sol gelée , gardant un air calme voir inssensible.Son regard, vide, resta un moment sur le garçon avant de se poser sur la jeune fille." c'est une coutume de se chercher des noises ici ? "
Rain lacha le garçon et passa a coté de la jeune fille.Ces yeux dorée la se posèrent sur ceux de Nyoko.ELle lut facilement le plan de l'internat dans ces pensées et traça dans les dortoires, s'attendant biensure a une reaction violente de ces interlocuteur.Rain resta de dos, elle tenait son sacados avec une main ... | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 31 Tu l'aime ce fofo'? : Bah ouais je crois ! xD Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : *Tousse* Coup de coeur pour? : Manga ! x3 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de votre pire cauchemar ! Mer 14 Nov - 23:37 | |
| [Je peux aussi lire dans les pensées x3 ] Nyoko était en face d'un mec asser ''tête de mule''. Tu es vraiment pathétique ! C'est à toi de t'escuser et intkiet pas je n'ais pas peure de toi..Tss. Elle se tourna à moitier quand tout à coup une jeune fille arriva et posa une question. Je suis de ton avis les gens d'ici son vraiment pitoyable. *Tss j'ai même pas rencontrer qu'elle qu'un de ''CoOl'',Heureusement que je suis pas ici pour me faire des ami(e)s. | |
|
| |
Rain
Nombre de messages : 16 Age : 30 Tu l'aime ce fofo'? : ouaip... Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : va chier Coup de coeur pour? : le dechiquement d'etre humains Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de votre pire cauchemar ! Jeu 15 Nov - 0:02 | |
| " Ouais....Et t'es dans le lot "
Rain avait lançée ça juste avant de siparaitre dans les couloires.Et quand je dit siparaitre, c'est au sens propre, elle avait utiliser ses pouvoires pour se teleporter dans la chambre a coucher.Et puis, elle n'avait pas envie de fracasser des gens dès son arriver, et pusi comme personne (pour l(instant) ne savait son histoire, peut etre vallait t-il mieux se faire oublier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de votre pire cauchemar ! Jeu 15 Nov - 21:03 | |
| Nyoko regarda la fille qui lui avaIT Répondue une réponce qu'elle n'avait guère aimer ! C'étais vraiment pitoyable comme tout le monde dans cette internnat son...''stupide'' ? Puis elle se téléporta.. Ouais c'est ça..!Je m'en fou !! Elle commença à repartire. | |
|
| |
Akio
| Sujet: Re: L'arrivée de votre pire cauchemar ! Jeu 15 Nov - 23:39 | |
| -A moi de m'excuser ?Et pourquoi ce serait à moi de m'excuser ?!Tu m'es rentrée dedans un point c'est tout !Et si tu n'as pas peur de moi,et bien tant mieux pour toi,j'ai pas besoin que t'ai peur pour te la faire boucler! Akio commençait à trés vite perdre patience.A ce rythme là,il allait fêter son arrivée avec de la viande collée au mur.Ensuite,une autre fille arriva pour y poser sa main sur son épaule.Akio le prit trés mal(comme il prend mal tout ce qui se passe quand il est énervé). *D'ou elle m'utilise comme appuit celle-là ?!* Ensuite,il laissa la fille qui s'était assise par terre dire à celle que Akio avait bousculé(même si il n'avoura jamais qu'il a tord)qu'elle était pitoyable. *Hmpf...Elle a du répondant.Si jamais un jour j'en est l'occasion,je te ferais taire pour de bon toi aussi.* Ensuite,Akio vit celle qu'il avait bousculé partir.Il dit assez fort pour qu'elle entende : -Et alors ?On se sent vexée ?Tête de mule et irritable,decidement on ne t'a pas gaté.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de votre pire cauchemar ! Ven 16 Nov - 21:04 | |
| Nyoko ne voulant même pas voir la tête de suis qui vennait de lui répondre lui dit: ''Oui c'est ça...Je suis une tête de mûle ! Et j'en est rien à cirer !'' Et Pour ton information c'est TOI ! Qui m'a bousculé,et pour tout te dire je suis jamais été ''gatter''.
*Tss mais se mec il a l'esprit tordu ou quoi quel bouffon !* Nyoko ne voulant quand même pas se trouver avec ''deux'' problèmes voulu justement partire pour PAS fuir à se garçon mais continuer à visiter l'internnat et trouver sa chambre qu'elle n'avait encore pas trouver. En plus de cela elle devait vraiment commencé à chercher Cide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de votre pire cauchemar ! | |
| |
|
| |
| L'arrivée de votre pire cauchemar ! | |
|