Internat-sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat-sorcellerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalia Kairastes
+°+ sOrcière de la mOrt +°+
Thalia Kairastes


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : pOurquOi je suis inscrite dessus? OuuuI!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : nOoooOOOoooon!
Coup de coeur pour? : Ce fOfO Evidemment! xD
Date d'inscription : 09/11/2007

Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Empty
MessageSujet: Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie   Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:31

Thalia était arrivée de très loin. Elle avait plusieurs valises...
Elle entra dans le hall et le regarda.

* C'est pas mal... Maintenant je vais voir pour ma chambre... *
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
¤°¤Vengeance¤°¤
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Tu l'aime ce fofo'? : Oui
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Non
Coup de coeur pour? : Personne
Date d'inscription : 06/11/2007

Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie   Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:54

Un homme dans le pensionnat courait rapidement , il voulait échapper à des ninja venu les chercher pour on ne sait quoi ... Puis alors qu'il courait il se cogna contre une fille l'embrassant ... Il tomba par terre se touchant alors les lèvres , sont premier baiser qui était en plus invonlontaire ... Il se releva alors s'inclinant devant la fille , il voulait s'excuser ... Mais quelqu'un lui donna un coup de pied violant et il s'envola contre un mur , le mur avait un trou . il se releva excutant des signes , puis il criant :

Katon , Goukakyuu non Jutsu !


Puis il cracha une grosse boule de feu qui toucha un ninja qui tomba par terre se tenant le bras . L'autre ninja courut sur Sasuke tentant un coup de poing . Sasuke fit la même chose mais quelqu'un les interrompu ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Kairastes
+°+ sOrcière de la mOrt +°+
Thalia Kairastes


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : pOurquOi je suis inscrite dessus? OuuuI!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : nOoooOOOoooon!
Coup de coeur pour? : Ce fOfO Evidemment! xD
Date d'inscription : 09/11/2007

Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie   Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:11

Thalia rougit puis regarda le garçon
- Euh... Je peux savoir ce qu'il se passe?
*Il sont bizarres les gens ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
¤°¤Vengeance¤°¤
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Tu l'aime ce fofo'? : Oui
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Non
Coup de coeur pour? : Personne
Date d'inscription : 06/11/2007

Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie   Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:10

Quand la fille se mit alors à parler au lieu d'imterrompre le combat , Sasuke mit un coup de poing dans le ventre du Ninja qui tomba par terre . Mais Sasuke mit son bras vers le bas et des éclairs apparut puis une boule bleu . Il souria puis il fonça vers l'homme mais celui ci cracha une boule de feu vers la fille . Sasuke apparut devant la fille , puis il se prit la boule de feu dans le dos , il tomba par terre à genou , il se releva et enfonça son raikiri dans le ventre du ninja qui mourrut . Il se retourna vers la fille , puis il commença alors à partir .
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Kairastes
+°+ sOrcière de la mOrt +°+
Thalia Kairastes


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : pOurquOi je suis inscrite dessus? OuuuI!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : nOoooOOOoooon!
Coup de coeur pour? : Ce fOfO Evidemment! xD
Date d'inscription : 09/11/2007

Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie   Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:43

* Non mais je reve la! Il dort ou quoi! *
- Hey... J'tai parlé là!
Elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
¤°¤Vengeance¤°¤
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Tu l'aime ce fofo'? : Oui
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Non
Coup de coeur pour? : Personne
Date d'inscription : 06/11/2007

Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie   Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:32

La fille commençais alors à l'appellé d'un voix assez impatience , il se tourna alors vers elle , la regardant , il s'approcha d'elle en la regardant . Il s'inclina vers elle encore , puis il lui dit ensuite :

Oui excuse moi ... Je vien d'un village nommé Konoha , je suis un ninja et d'autre Ninja son venu me chercher pour me ramener la bas . Et je les est éclaté ...

Il souria à la fille , elle était vraiment très jolie , il se mit à rougir légerement toujour en la regardant droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Kairastes
+°+ sOrcière de la mOrt +°+
Thalia Kairastes


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : pOurquOi je suis inscrite dessus? OuuuI!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : nOoooOOOoooon!
Coup de coeur pour? : Ce fOfO Evidemment! xD
Date d'inscription : 09/11/2007

Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie   Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:47

Le garçon avanca vers elle puis lui expliqua ce qu'il se passait...
* Alors... *
Thalia eclata de rire
- Ah d'accord... Je comprend mieux...
Puis elle continua a rire
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
¤°¤Vengeance¤°¤
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Tu l'aime ce fofo'? : Oui
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Non
Coup de coeur pour? : Personne
Date d'inscription : 06/11/2007

Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie   Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:07

La fille se mit alors à rire , il cracha une petite boule de feu sur l'épaule de la fille qui la fit légerement reculer . Il souria alors à son tour , il la regardait froidement avant de lui lancer :

Tu n'as aucune raison de rigoler ... Débutante ...

Il continua de lui sourire , c'était un petite provocation de sa par pour cette fille plutôt jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Kairastes
+°+ sOrcière de la mOrt +°+
Thalia Kairastes


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : pOurquOi je suis inscrite dessus? OuuuI!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : nOoooOOOoooon!
Coup de coeur pour? : Ce fOfO Evidemment! xD
Date d'inscription : 09/11/2007

Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie   Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:12

- Moi? Débutante? Réflechis avant de parler stp... Je n'ai pas envie de me faire remarquer dès le premier jour... Car tu me voit pour la première fois...
*Je rêve complètement là... -_-'*
Thalia claqua des doigts et le garçon se retrouva dans le noir...
- On fait moin le malin hein? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
¤°¤Vengeance¤°¤
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Tu l'aime ce fofo'? : Oui
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Non
Coup de coeur pour? : Personne
Date d'inscription : 06/11/2007

Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie   Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:20

Sasuke se retrouva dans le noir en quelque seconde , il souria , il leva sa main vers la tête de la fille lui touchant doucement les lèvres . Puis du noir apparut sous la fille et plein de main noir vint attraper la fille de tout les côtés , il souria puis il dit ensuite :

Tu fais moin la maligne ? Je n'ai pas vraiment envie de me battre contre toi jolie fille . J'ai déjà eu ma dose , mais quand on m'attaque , je fais la même chose .

Il touchait toujour les lèvres de la fille en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Kairastes
+°+ sOrcière de la mOrt +°+
Thalia Kairastes


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : pOurquOi je suis inscrite dessus? OuuuI!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : nOoooOOOoooon!
Coup de coeur pour? : Ce fOfO Evidemment! xD
Date d'inscription : 09/11/2007

Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie   Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:42

*Il se prend pour qui celui la*
Thalia ferma ses yeux, se concentra et fit disparaitre le noir...
-Je sais bien^^ Et bien moi aussi c'est ce que je fais...
Thalia leva sa main pour l'attaquer mais...



Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
¤°¤Vengeance¤°¤
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Tu l'aime ce fofo'? : Oui
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Non
Coup de coeur pour? : Personne
Date d'inscription : 06/11/2007

Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie   Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:25

Quand la fille allait le frapper , il lui attrapa alors les deux mains en lui baissant vers le sol , il se rapprocha d'elle en la regardant droit dans les yeux . Mais un ninja pas encore mort , se releva pour aller frapper Sasuke qui lui mit un kick dans la tête . Il se retourna vers la fille toujour en la regardant droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Kairastes
+°+ sOrcière de la mOrt +°+
Thalia Kairastes


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : pOurquOi je suis inscrite dessus? OuuuI!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : nOoooOOOoooon!
Coup de coeur pour? : Ce fOfO Evidemment! xD
Date d'inscription : 09/11/2007

Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie   Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:10

-Hum.... T'es vraiment très lent!
Thalia utilisa une technique pour aller derriere lui rapidement sans qu'il ne la voit... Une fois derrière lui, elle lui mis un coup dans le dos et Sasuke tomba a terre.
-La prochaine fois.... Observe bien toutes mes attaques puis ensuite tu pourra me dire si je suis une débutante ou non... Parce que là.... C'est plutôt toi le débutant je te signale.
Sasuke s'était relevé mais Thalia lui mit un coup de pied dans le ventre qui fut ensuite projecté contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
¤°¤Vengeance¤°¤
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Tu l'aime ce fofo'? : Oui
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Non
Coup de coeur pour? : Personne
Date d'inscription : 06/11/2007

Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie   Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:40

Sasuke voulait bien être gentil mais la , elle avait complètement dépassé les limites . Elle commençais alors à l'énervé mais beaucoup . Sa marque apparut et il devenu gris juste avant qu'il ne touche le mur . Puis des ailes grises ressemblait à des mains lui poussa sur le dos , il se releva très calmement comme un zombie . Puis il la regarda droit dans les yeux se qui la projeta contre le mur . Il fit des pas très lent , pis il apparut devant la fille l'attrapant par la gorge et lui mit une grosse tarte l'envoyant contre la porte qui s'éclata . Il se mit sur elle en lui mettant des droites et des gauches . Il s'envola en l'air la regardant , il mit sa main vers le bas et une boule apparut dans sa main . Puis il cria :

Gentil ok ... Mais y'a des limites !!

Puis il fonça vers elle en lui enfonçant sa boule de chakra dans l'épaule la faisant tomber par terre completement sonné .
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Kairastes
+°+ sOrcière de la mOrt +°+
Thalia Kairastes


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : pOurquOi je suis inscrite dessus? OuuuI!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : nOoooOOOoooon!
Coup de coeur pour? : Ce fOfO Evidemment! xD
Date d'inscription : 09/11/2007

Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie   Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:46

Thalia se releva très énervée.
-Je te préviens que c'est toi qui a commencé!
Elle lévita en l'air puis fit a son tour apparaitre une enorme boule noire dans sa main qu'elle envoya contre Sasuke qui fut projecté par la fenêtre. Puis elle s'approcha de la fenêtre, regarda par terre et vit Sasuke.
-Tu veux encore continuer sale petit morveux?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
¤°¤Vengeance¤°¤
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Tu l'aime ce fofo'? : Oui
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Non
Coup de coeur pour? : Personne
Date d'inscription : 06/11/2007

Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie   Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:51

Il eut le temps de se protéger dans la boule noir , mais il se prit la fenêtre quand elle apparut devant la fenêtre , une buche apparut et il se retrouva derrière elle . Il l'attrapa par la gorge , l'immobilisant très doucement , il ne lui faisait pas mal mais il n'était impossible de partir . Il lui dit ensuite :

Avec un trou dans l'épaule tu te releves ?

Il passa sa main dans le trou qu'il lui avait fait dans l'épaule avec son Raikiri ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Kairastes
+°+ sOrcière de la mOrt +°+
Thalia Kairastes


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : pOurquOi je suis inscrite dessus? OuuuI!
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : nOoooOOOoooon!
Coup de coeur pour? : Ce fOfO Evidemment! xD
Date d'inscription : 09/11/2007

Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie   Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:56

-Oui et ça te dérange? La ça suffit...... T'as trop abusé....
Elle lui mit un coup de pied en arrière et l'attrapa par la gorge a son tour.
-Tu continue.... Je continue. C'est très logique!
Puis elle se concentra, lacha Sasuke et l'enferma dans une cage noir, maléfique d'où il ne pouvait pas sortir très facilement.
-Ce sera un peu dur pour toi de sortir de ce truc.
Dit elle en regardant Sasuke. Elle saignait et été bléssée a l'épaule. Mais elle tenait parfaitement debout.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
¤°¤Vengeance¤°¤
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Tu l'aime ce fofo'? : Oui
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Non
Coup de coeur pour? : Personne
Date d'inscription : 06/11/2007

Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie   Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:36

Il la regardait droit dans les yeux dans sa cage noir , il soupira , des feuilles apparut autour de lui puis il disparu pour apparaitre sur le toit . Il haussa des épaules , puis il se coucha sur le toit , observant le soleil . Il s'en était sortit plus facilement qu'elle le croyait . Il était ninja et il avait des dons ... Il resta couché ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie   Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas dans cet internat de sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de sorcellerie
» Silence dans la salle
» se repose dans un arbre {pv:Uchiwa}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat-sorcellerie :: Internat :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser