| A milion stars fall from the sky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiyo *´¯`* A Million Stars Fall From The Sky *´¯`*
Nombre de messages : 16 Age : 35 Tu l'aime ce fofo'? : Mouais... Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : vive le célibat XD Coup de coeur pour? : Kamenashiiiii -- Turtle Powaa (koi, vous ne le connaissez pas ?) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: A milion stars fall from the sky Ven 9 Nov - 1:55 | |
| Une grosse valise à la main droite et un petit sac noir à la main (enfin sur l'épaule) gauche, Hoshiyo entra dans le hall. Elle poussa les portes qui s'ouvrirent en produisant un crissement.
*Les portes sont tellement vieilles ici. Il est temps de les changer.*
Elle avait encore les manières d'une fille gatée qui avait l'habitude de vivre dans le luxe. Mais ça allait bientot changer.
A l'intérieur du hall, tout était différent de ce qu'elle avait imaginé. Elle avait vu dans son imagination un vieux chateau qui serait en ruine, des élèves au visage pale qui circuleraient dans le chateau comme des fantomes ou encore des zombies. Mais ici, il n'y avait rien de tel.
Le hall était éclairé par une étrange lumière qui n'avait pas l'air d'être la lumière du soleil ou la lumière électrique. Les fenêtres fermés avec l'encadrement en bois noir étaient mises en valeur à cause de cette lumière. Il y avait beaucoup de monde dans cette endroit. Hoshiyo les regarda, puis leva la tête et s'apperçoit d'où venait cette étrange lumière: du plafond. On dirait le plafond dans Poudlard, l'école d'Harry Potter... avec pleines de bougies. Mais ici, au lieu des bougies, on y trouvait des étoiles qui brillaient.
"A milion stars fall from the sky"
Murmura-t-elle, sa phrase préféré. Et comme ça, Hoshiyo restait au milieu du hall à contempler le plafond. Certaines personnes qui passaient par là la regardaient bizarrement, ils pensaient surement qu'elle était folle.
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kotoyomy Hanaru
Nombre de messages : 27 Age : 35 Tu l'aime ce fofo'? : pour le moment je peux pas dire mais il m attire beaucoup Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : non Coup de coeur pour? : personne Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A milion stars fall from the sky Ven 9 Nov - 15:30 | |
| Une nouvelle fois le bruit de grincement des deux portes du hall ce fit entendre,pour le moment on ne voyais qu'une ombre,cette dernière s'avanca tout doucement,jusqu'a décliner que celle ci était une personne.Kotoyomy s'vança de plus en plus la tête baisser ainsi que son chapeau un peu plus incliner en avant ce qui cachait son visage,il avait juste avec lui sa valise et sur le dos son baton,des regards traversaient la salle du grand hall,mais Kotoyomy n'y pretait pas trop attention surtout que ces regards ne lui étaient pas destiné,ils étaient lancés sur une fille se touvait au milieu du hall,elle regardait le plafond elle aussi avait une valise. *Humm tient tient on dirais que je suis pas le seul nouveau,mais maintenant quesque je suis censé faire,rester à attendre dans ce couloir va vite m'agacé.* Cette fois ci il releva un peu plus son chapeau ainsi que ca tête,il regarda à gauche puis à droite aucun prof n'était la aucun guilde,il posa alors sa valise et s'assis dessus,il sortit un bouquin de sortilège et se mis à le lire. | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 35 Tu l'aime ce fofo'? : Mouais... Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : vive le célibat XD Coup de coeur pour? : Kamenashiiiii -- Turtle Powaa (koi, vous ne le connaissez pas ?) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: A milion stars fall from the sky Sam 10 Nov - 1:01 | |
| Hoshiyo serait toujours là à contempler le plafond s'il n'y avait pas tous ces rires venant des élèves autour d'elle. On dirait qu'elle était sur la lune et que ces rires l'avaient fit retomber sur terre. Elle reprit sa valise dans la main et regarda autour d'elle. Tout le monde était en train de rire, enfin, tout le monde sauf une personne. Cette personne ressemblait à un petit garçon qui était assis et qui lisait. Il avait l'air sympa, du moins il ne riait pas.
Alors elle avança vers lui et lui fit un petit bonjour poliment avant de lui demander:
Excusez moi, je suis nouvelle ici. Pourriez vous m'indiquer les dortoirs s'il vous plait ?
Elle était assez nerveuse et ne s'appercevait même pas qu'il était assis sur sa valise. | |
|
| |
Kotoyomy Hanaru
Nombre de messages : 27 Age : 35 Tu l'aime ce fofo'? : pour le moment je peux pas dire mais il m attire beaucoup Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : non Coup de coeur pour? : personne Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A milion stars fall from the sky Sam 10 Nov - 1:36 | |
| Kotoyomy écoutais les autres élèves ricanner de la jeune fille qui regardait le plafond,mais il y prettait pas attention,enfin pas pour le moment,il apprenait un sortilège sur son vieux livre de magie,après tout dans un internant de magie il pourrais l'utiliser à bon essenscience.La jeune fille s'approcha et s'adressa à lui.Kotoyomy ne la regardait toujours pas,il feulletais toujours son livre,puis au bout de quelques minutes qui s'était écoulées il se leva et regarda la jeune fille dans les yeux,comme à son habitude son visage ne dégageais aucune expréssion,puis il regarda une nouvelle fois à gauche puis à droite les élèves se moquait toujours,et Kotoyomy commençais à perdre son sang froid,il sortit alors son baton qui était situées sur son dos. "Ne regarde pas la lumiere ce la t'aveuglerais pendant 10 bonne minute." Il donna un coup violament au sol juste avec le bout de son baton,le haut de son baton dégagea une lumière intense aveuglant certain élève qui avait regardé,cela fut cesser tout ricanement,et un léger sourire narquois se fit apparaitre au lève de Kotoyomy.Il rengea son baton,et montra de sa main gauche sa valise. "Désoler mais je suis nouveau aussi,je sais pas ou il faut que j'aille,mais à l'entrée de l'internat tu as un plan,il e sera utile si tu cherche les dortoirs,mais je pense que en tant que nouveaux on devrai etre reçut." Kotoyomy se rassis sur sa valise,et baissa son visage en inclinant son chapeau pour cacher son visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: A milion stars fall from the sky Dim 11 Nov - 0:30 | |
| Hoshiyo n'avait pas encore eu le temps de comprendre toute sa phrase quand la lumière jallit déjà du haut d'un baton que venait de sortir le garçon. Elle mit vite ses mains devant son visage afin de cacher ses yeux, comme un petit enfant. Elle retira ses mains seulement une fois entendu tous les rires moqueux des autres élèves s'arrêtèrent petit à petit.
Elle ne savait pas encore si elle devait remercier ce garçon quand il lui montra un plan de l'internat près de l'entrée. Il ajoutait aussi qu'il fallait attendre d'être reçu. Alors elle lui demanda naivement:
"Mais être reçu par qui ? Les autres élèves m'ont déjà fait un accueil très spécial."
On ne savait pas si elle disait ça d'une façon moqueuse ou elle le pensais vraiment. Mais elle mit quand même sa valise près de celle du garçon et se mit dessus comme lui. | |
|
| |
Kotoyomy Hanaru
| Sujet: Re: A milion stars fall from the sky Dim 11 Nov - 1:10 | |
| Hoshiyo avait marqué un point etre reçut par qui,Kotoyomy s'attendait à ce que un prof vienne ou un responsable,mais en n'y réfflichissant bien il savait que personne ne viendrais.Il soupira doucement,et ce leva pour aller voir le plan de l'établissement,il revenut et rammassa ça valise puis fit deux pas en avant. "Tu as surment raison personne ne viendra,j'ai regarder le plan veux tu que je t'accompagne jusqu'a ta chambre.Hoo et quand aux autres élèves il t-on fait cette acceuille en oubliant que eux aussi était passer par la." Kotoyomy regardait devant lui,en attendan une réponse,les autres élève n'osait plus regarder les deux nouveau arrivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: A milion stars fall from the sky Dim 11 Nov - 3:19 | |
| Elle le suiva des yeux quand il allait regarder le plan, puis il revint et lui proposa de l'accompagner jusqu'à sa chambre. Elle n'attendait que ça, car le voyage l'avait déjà fatiguée et elle ne voulait qu'une chose, c'est d'aller dormir. Elle se releva, prit sa valise en lançant son sac à main sur l'épaule et le suiva.
Le couloir qui conduisait aux dortoirs était assez loin, et pour empêcher qu'il y ait une silence, elle se présenta tout en marchant:
"Je m'appelle Hoshiyo, ravie de faire votre connaissance." | |
|
| |
Kotoyomy Hanaru
| Sujet: Re: A milion stars fall from the sky Dim 11 Nov - 13:22 | |
| Les deux élèves commençait le trajet pour les dortoirs.Hoshiyo se présenta,Kotoyomy compris qu'elle ne voulait pas qu'il y es un silence de mort jusqu'au dortoir.Il tourna sa tête jusqu'a regarder Hoshiyo. "Je m'appel Kotoyomy,enchanté.....eu tu peux me vous voyer." Cela fesait bizare que l'on lui dise vous,en faite c'était la premier fois,il fallait maintenant trouver un nouveau sujet de discution. "Tu viens de loin toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A milion stars fall from the sky Lun 12 Nov - 1:02 | |
| C'est vrai que Hoshiyo est parfois trop polie, elle vouvoiyait même ses parents. Mais ce n'était qu'une question d'habitude. Comme elle était dans un internat maintenant, il ne faudra quand même pas qu'elle commence à vouvoyer tout le monde. Espérons qu'elle ferait des effort.
Pour l'instant, ils ne sont pas encore arrivé aux dortoirs, et Hoshiyo commençait déjà à être gênée. Elle ne se sentait jamais à l'aise dans une conversation et ne trouvait jamais de sujet de discution, c'est pour cela qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis. Mais apparemment, le garçon ne voulait pas qu'il y ait une silence non plus, il lui avait posé une question qu'elle répondit à moitié:
"Pas très loin... Et toi ?"
*M****... pourquoi je n'ai rien pu trouver autre chose à dire ?* | |
|
| |
Kotoyomy Hanaru
| Sujet: Re: A milion stars fall from the sky Lun 12 Nov - 1:56 | |
| Kotoyomy trouva la réponse de Hoshiyo pas très précise,peut etre au fond elle ne voulait pas tant parler que ça,elle lui demanda à son tour ou était sa maison.....Un flash bas survenue à Kotoyomy. "Ecoute moi Kotoyomy je t'ai élevé,tu va maintenant partir dans un internat,quand tu aura fini détudier la magie la bas,ne revient pas içi je n'y serait plus,comme je te l'ai enseigné évite de trop t'atacher au gens,une fois que tu aura fini ton internat tu sera tout seul sans maison tu doit te débrouiller maintenant." Puis il revenue à lui,que devait il répondre c'est pas très commun de die que l'on à pas de foyer,que l'on est tout seul,il soupira et baissa la tête pour cacher son visage. "Je viens de nul part,je n'est pas de chez moi." Puis il préféra tout de suite de changer de discution et parler de truc qu'il lui plaisait. "Alors tu es douée en magie." | |
|
| |
| Sujet: Re: A milion stars fall from the sky Mar 13 Nov - 10:56 | |
| Ce que venait de dire le garçon était assez bizarre:
*Il vient de nul part ??*
Hoshiyo allait le questionner là dessus, mais il avait directement changé de sujet de discution. Il lui demandait si elle était douée pour la magie. La magie ? S'il y avait un sujet qui l'intéressait vraiment, c'est bien celui-là. Mais elle ne savait toujours pas quoi répondre, car on ne peut vraiment pas dire qu'elle est douée en magie, pourtant elle faisait beaucoup d'efforts.
Elle répondit, l'air un peu gênée mais avec une voix enthousiaste:
Heu... En ce qui concerne la magie, je crois que je ne me débrouille pas très bien. Même si je lis beaucoup de livre et j'apprends beaucoup de sort, j'ai toujours eu des problèmes quand j'essaie de les utiliser. C'est pour ça que je suis ici. Je ne suis pas aussi doué que toi.
Elle disait ça en repensant à la lumière qu'il avait fait jailli de son baton, et elle se demandait pourquoi il était ici, si il maitrisait déjà si bien sa magie. | |
|
| |
Kotoyomy Hanaru
| Sujet: Re: A milion stars fall from the sky Jeu 15 Nov - 22:28 | |
| Kotoyomy se demanda au début pourqioi elle avait dit aussi doué que toi,c'est après qu'il compris que c'était pour la lumière.
"Hoo je suis pas très très doué,tu sais je pense que tu doit etre douée si tu lis beaucoup de livre et apprend beaucoup de sorts,mais apprendre sur des livres c'est pas toujours facile,il vaut mieux esayer de mettre tout ce que tu apprends en pratique,je connais actuellement que deux sort,et si tu en as envie je te les apprenderais."
Ils continuèrent à marcher,mais Kotoyomy au final n'avait pas répondut à la question de Hoshiyo,mais il ne pouvait dire qu'il était içi pour éviter d'etre poursuivis et tué ou devenir disciple d'un mage fou... [desoler du retard probleme de connexion] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A milion stars fall from the sky | |
| |
|
| |
| A milion stars fall from the sky | |
|