Miyu Tsuki ...:°Sorcière à double personnalités°:...
Nombre de messages : 10 Age : 32 Tu l'aime ce fofo'? : sans blague? Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : naaaaaaaaa et ne compte pas la dessus! Coup de coeur pour? : quelqu'un?qui voudrait d'une socière à double personnalité? Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Arrivée d'une drole de sorcière Jeu 8 Nov - 19:56 | |
| Miyu étaitsur son balais qu’elle venait d’acheté il y avait peut,elle savait très bien faire du balais d’ailleurs et était même une pro dans ce domaine.Tendis qu’elle volait dans les airs,elle appercu au loin l’immense château qui n’était d’autre que le fameux collège de sorcellerie.Elle s’y déposa sur terre ferme avant de faire disparaître le balais à coup d’une formule magique.Elle appella ensuite d’une voix ferme :
-Spiro ????
Un petit dragon apparut près d’elle,il était de taille moyenne,un peut de la taille d’un chien,enfin un grand chien…elle dit ensuite regardant le batiment :
-J’esper que quelqu’un m’aidera…. | |
|
Yumi ★*sorcière imprévisible à surveiller de près *★
Nombre de messages : 106 Age : 29 Tu l'aime ce fofo'? : OUAIIII !!!! Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : Non mais sa te regarde toi ? Coup de coeur pour? : Mes bottes xD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'une drole de sorcière Ven 9 Nov - 20:01 | |
| Yumi essayer de se reperer dans cette immense batiement. Elle alla alors dans le hall de mémoire. Elle fut très heureuse d'y être arriver et fit partager sa joie à tous les gens qui étaient dans le hall.
-J'AI RÉUSSI !!!!
Elle hurla à plein poumons et fis un saut gigantesque. Elle vit alors une jeune fille, qui venait d'arriver. Elle se diriqea vers elle et lui sourit.
-Salut ^^ | |
|