Internat-sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat-sorcellerie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 - Lune - Dark Parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kana
[ °-DARK.MOON-° ]
Kana


Nombre de messages : 138
Age : 30
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : No Heart
Coup de coeur pour? : (Fuck U.U) Bob l'éponge x3
Date d'inscription : 02/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:03

23h53
Kana se baladait avec un sucette dans la bouche comme a son habitude, habillait un jean trouhé de par tout et un haut (le meme haut que sur mon avatar x3).Quant elle bouscula une fille, celle ci était avec d'autre fille.
La fille: tu peux pas faire gaffe saleté!
"C'est pas de ma faute si t'es bigleuse!"
La fille lui jeta son coca dans la guele,et ... sa partis en bataille x3 Kana pas du genre a se laisser faire la plaqua contre le sol mais c'est d'un coup que des mecs arrivèrent ils s'emblérent que ses mecs étaient les petits amis du groupe de filles! L'un des mecs pris Kana par le bras elel se defendu et commenca a courrir vers pleins d'arbres, il fessait noir plus de lumiere... il y avait que des arbres. Elle les avaient paumé?
*Tain je suis ou?*
Kana glissa dans un fossé, et tomba par terre sur l'herbe mouillé fait fraiche. Même pas de lumire la lune était caché sa lune...
Elle toucha un pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke
¤°¤ Dragueur au service des dames¤°¤
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : Ben oui ! =)
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : l'amour est un jeu dangereux !
Coup de coeur pour? : Mon ptit jouet !
Date d'inscription : 03/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:45

Sasuke marchait tranquillement dans le parc, il fesait nuit et il ignorait ou il allait, a quoi bon savoir de toute façon? Il y avait surement personne, il avait envie de croiser de charmantes demoiselles pour voir si son charme fonctionner aussi bien ici que la ou il était avant, c'est vrai , tout était parfait, il fesait nuit, il y avait surement des étres mauvais qui trainaient dans le coin alors Sasuke aurait pu aller au secour d'une jeune fille en détresse et il serait passer pour un héros, mais bon... Sasuke soupira, il c'était perdu... Vachement doué le gars, m'enfin il marchait, lorsqu'il sentit quelque chose lui toucher le pied

" Oo "


[je m'incruste xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
[ °-DARK.MOON-° ]
Kana


Nombre de messages : 138
Age : 30
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : No Heart
Coup de coeur pour? : (Fuck U.U) Bob l'éponge x3
Date d'inscription : 02/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:21

Kana toucha un pied O O Mais qui était il ? Bon pas grave sa lui était égal! Sa lui fessait un appuie pour se lever x3 Elle s'aida du pantalon du jeune homme pour se lever XD et une fois debut ne dis rien. Un peu blesser de partout a cause de sa baguarre.
*Je l'ai échappé*
Elle regarda devant elle une ombre noir,elle s'appuia contre l'épaule de l'inconnue sans gene
"U U"
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke
¤°¤ Dragueur au service des dames¤°¤
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : Ben oui ! =)
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : l'amour est un jeu dangereux !
Coup de coeur pour? : Mon ptit jouet !
Date d'inscription : 03/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:54

Sasuke sentit quelqu'un se tenir a son pantalon, pour s'aider a se relever, il ne dit rien, laissant la personne s'aider de ces vétements pour se lever...

" A qui ai-je l'honneur ? "

Puis il sentit que la personne s'appuyait contre son épaule

* Ben dis donc y en a qui se gene pas >< *
Revenir en haut Aller en bas
Kana
[ °-DARK.MOON-° ]
Kana


Nombre de messages : 138
Age : 30
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : No Heart
Coup de coeur pour? : (Fuck U.U) Bob l'éponge x3
Date d'inscription : 02/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:03

Elle lui répondit froidement et très aimablement xD
"Humm a qui as tu l'honneur...A une fille sans gêne !Alias Kana! Et toi?"
Elle laissa sa sucette dans sa bouche toujours en s'appuient contre lui
"Ha oui merci de me servir d'appuie! U U!"
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke
¤°¤ Dragueur au service des dames¤°¤
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : Ben oui ! =)
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : l'amour est un jeu dangereux !
Coup de coeur pour? : Mon ptit jouet !
Date d'inscription : 03/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:33

Il souriat puis il répondit

" Apelle moi Sasuke..."

Il continua de sourire puis reprit

" Derien ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kana
[ °-DARK.MOON-° ]
Kana


Nombre de messages : 138
Age : 30
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : No Heart
Coup de coeur pour? : (Fuck U.U) Bob l'éponge x3
Date d'inscription : 02/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:56

Kana garda son visage non aimable quant elle entendit que les garçons de tout a l'heure l'avaient retrouvé !
"ELle est la!!"
*Mouise = =*
ELle pris Sasuke et sauta dans l'eau puis traversa le mini lac pour aller se cacher dans un faussé.Sa main était sur celle du garçon pour pas qu'il ne parle...Kana esperer les avoirs saumé...Ils étaient juste plus haut
"Elle est ou?
J'en sais que dalle
Faites gaffe j'ai entendis dire qu'une fille au physique de lune avait assacinner un duc et sa femme proche de la famille royale"
*Ba bien tout le monde connait sa maintenant = =*
Le groupe de gars marcha plus loin,Kana soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke
¤°¤ Dragueur au service des dames¤°¤
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : Ben oui ! =)
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : l'amour est un jeu dangereux !
Coup de coeur pour? : Mon ptit jouet !
Date d'inscription : 03/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:24

Sasuke ne pouvait pas parler, il garda les yeux rivés sur la personne qu'il ne pouvait pas voir distinctement puis lorsqu'il entendit les jeunes parlaient, il afficha un grand sourire, elle aurait assasiner un duc et sa femme, c'est qu'elle devenait de plus en plus interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
[ °-DARK.MOON-° ]
Kana


Nombre de messages : 138
Age : 30
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : No Heart
Coup de coeur pour? : (Fuck U.U) Bob l'éponge x3
Date d'inscription : 02/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:38

Kana alors enleva sa main de Sasuke, un soupire s'évada de sa bouche, maintenant leur vetement était trempé.Après tout c'est vrai elle avait tuer un duc et sa femme... Peut etre était elle dangereuse mais elle avait eu ses raisons,après tout les avis des autres elle s'en fichait.Elle s'avança vers l'inconnue
"Enlève ton tee shirt !"
Dit elle froidement ses yeux rouges refleté,enfin la lune était apparut en pouvait juste voir un peu.De la pluie tombait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke
¤°¤ Dragueur au service des dames¤°¤
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : Ben oui ! =)
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : l'amour est un jeu dangereux !
Coup de coeur pour? : Mon ptit jouet !
Date d'inscription : 03/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:46

Sasuke était trempé mais sa ne le déranger pas, il aimait même la sensation de ces vêtements mouillés contre son corps, mais lorsque la jeune fille lui ordonna d'enlever son t-shirt, un léger rire se fit entendre

" Et aprés on dit que se sont les hommes qui sont obsédés ^^ "

Il cessa de rire puis reprit son sérieux, il enleva son t-shirt

" Enfin si sa peux te faire plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
Kana
[ °-DARK.MOON-° ]
Kana


Nombre de messages : 138
Age : 30
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : No Heart
Coup de coeur pour? : (Fuck U.U) Bob l'éponge x3
Date d'inscription : 02/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:57

Elle pris le tee shirt de Sasuke et le mit
"Merci j'avais froid U U " (XD)
Kana baissa les yeux en se repellant très bien la scène du mettre du duc et la scène ou celui lui ci l'avait laisser a la mort!Elle torpilla ses cheveux pour les sécher puis regarda son pied écorché
"Ha merd° fallait que sa tombe sur moi..."
Elle soupira mais fut heureuse que son pied pisse le sang a savoir pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke
¤°¤ Dragueur au service des dames¤°¤
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : Ben oui ! =)
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : l'amour est un jeu dangereux !
Coup de coeur pour? : Mon ptit jouet !
Date d'inscription : 03/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:56

Sasuke regarda la jeune fille, elle lui avait prit son t-shirt pour le mettre, sympa la fille...

" Moi aussi j'ai froid ! "

Il regarda le pied de Kana, son pied était écorché

" Bien fait pour toi ! " [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
[ °-DARK.MOON-° ]
Kana


Nombre de messages : 138
Age : 30
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : No Heart
Coup de coeur pour? : (Fuck U.U) Bob l'éponge x3
Date d'inscription : 02/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:44

Maintenant la lune éclaira elle voyait très bien Sasuke!Flash sur ses cheveux roux,elle les aimait bien alors Kana tira dessus x3
"Sale rouquin >.<"
N'empeche Sasuke était plus grand qu'elle et il avait ce bracelet noir a son pignet qui attira beaucoup le regard de Kana. Mias ce qu'elle adorait c'était son tatouage dans le bas du dos...Elle le retourna en regarda son tatouage, un dragon elle aimait beaucoup se tatouage,Kana glissa sa main mouillé sur le tatouage pour voir si c'était un vrai, apparament oui! Kana s'appuia toujorus sur l'épaule de Sasuke.
"Pourquoi ce bracelet et ce tatouage?..."
Elle le questionna normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke
¤°¤ Dragueur au service des dames¤°¤
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : Ben oui ! =)
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : l'amour est un jeu dangereux !
Coup de coeur pour? : Mon ptit jouet !
Date d'inscription : 03/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:37

Sasuke sentit Kana lui tirait les cheveux, il detestait qu'on y touche, puis lorsqu'elle finit de parler en lui disan "sale rouquin >.<" il repliqua aussitot

" Touche pas a mes cheveux !! "

Puis elle vit son tatouage, Sasuke cessa de sourire et lorsqu'il sentit la main mouillée de la jeune fille en contact avec son dos, un frisson parcourru le jeune homme, son tatouage il l'avait depuis déjà quelques années, mais il ne comptait pas dire pourquoi il l'avait! puis une pensée lui traversa l'esprit, il mit sa main dans sa poche droit de pantalon, et non rien ! Heureusement... Sasuke répondit assez froidement

" Ca ne te regarde pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kana
[ °-DARK.MOON-° ]
Kana


Nombre de messages : 138
Age : 30
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : No Heart
Coup de coeur pour? : (Fuck U.U) Bob l'éponge x3
Date d'inscription : 02/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:30

"Bien sur que si U UAller sa va pas te tuer >.<"
Kimi avait sentis le frisson de Sasuke cela la fit sourire un tout petit peu.Sasuke cachait quelque chose, et curieuse comme tout Kana voulait le savoir.Elle regarda le rouquin avec des yeux affronteurs. Pile a ce moment de la neige tomba... Sans même savoir ... La lune dispartu derriere le nuage, le noir revint....
"C'est vrai tu as raison sa ne me regarde pas, tu dois être vraiment complexer par sa! U.U"
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke
¤°¤ Dragueur au service des dames¤°¤
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : Ben oui ! =)
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : l'amour est un jeu dangereux !
Coup de coeur pour? : Mon ptit jouet !
Date d'inscription : 03/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:37

" T'es lourde..."

Il cessa de sourire, oui il était compléxé par sa, il ne savait même pas comment se tatouage c'était retrouvé la, peut étre un soir ou il avait trop bu... Il regarda le ciel, la lune avait disparu, il se mit a marcher vers n'importe qu'elle endroit les mains dans les poches torse nu....
Revenir en haut Aller en bas
Kana
[ °-DARK.MOON-° ]
Kana


Nombre de messages : 138
Age : 30
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : No Heart
Coup de coeur pour? : (Fuck U.U) Bob l'éponge x3
Date d'inscription : 02/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:46

C'est vrai Kana était très lourde a surpporté,elle le savait et le fessait expret. Sa l'avait amusé que Sasuke dise sa, la jeune fille en avait eu la claque des autres alors elle se disait que maintenant elle allait se venger des autres.. A sa maniere...Elle enleva le tee shirt.Ses yeux brillèrent, pour la premiere fois elle voyait dans le noir... Kana balanca le tee shirt dans la face de Sasuke
"T'allait oublier sa!"
Elle s'avança de direction opposé... Quant elle croisa le mecs de tout a l'heure... Quel hasard!
"' Lut!"
Toi
On va te ...
"Ba vous attendez quoi?"
Sous d'un une alarme... Les flics ... C'était sur si la police trouvait Kana il la metterait en taule! Do,c elle fit un gros saut... Heureusement la lune étaot caché... Merci la lune...!Mais un flic réussis a prendre Kana par la main..
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke
¤°¤ Dragueur au service des dames¤°¤
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : Ben oui ! =)
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : l'amour est un jeu dangereux !
Coup de coeur pour? : Mon ptit jouet !
Date d'inscription : 03/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:01

Sasuke avait remis son t-shirt, il continua a avancer mais sans voulait d'avoir laisser Kana toute seule donc il fit demi tour et se mit a courir pour la trouver, lorsqu'il l'a vit, un flic lui tenait la main, Sasuke, en un clignement de cil se retrouva derrière le flic, un couteau a la main et surtout sous la gorge du flic

" Lache la..."

Le flic ne cherchant pas a se battre ou peut étre parcequ'il tenait a la vie, lacha Kana et Sasuke lui ordonna de partir, une fois qu'il lui u dit sa, il prit Kana par la main et partit en courant avec elle, il courait le plus vite possible, entrainant de force la jeune fille avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kana
[ °-DARK.MOON-° ]
Kana


Nombre de messages : 138
Age : 30
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : No Heart
Coup de coeur pour? : (Fuck U.U) Bob l'éponge x3
Date d'inscription : 02/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:11

Kana fut surprise, pourquoi Sasuke l'avait en quelque sorte sauvé il n'avait pas de compte a lui rendre?
"T'es fou ou quoi?... Pourquoi t'es venu après tu vas être rechercher par le flics pas ma faute! Tu n'avais aucun compte a me rendre..."
Répliqua t elle... C'est vrai...! Personne ne l'avait vraiment sauvé, ceux a qui elle comptait l'avait même pas sauvé du pire.C'est pour sa qu'elle voulait être mechante envers autruis...Et lui! Sasuke l'avait sauvé après qu'elle lui avait pris osn tee shirt et l'avait enervé!Un moment de frisson entra en elle si sa se trouve se garçon n'était pas comme les autres ou lui voulait du mal. Sa méfiance se repprit
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke
¤°¤ Dragueur au service des dames¤°¤
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : Ben oui ! =)
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : l'amour est un jeu dangereux !
Coup de coeur pour? : Mon ptit jouet !
Date d'inscription : 03/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:14

Sasuke souriat, il s'arréta et regarda la jeune fille

" Je ne permettrais pas qu'on touche a une demoiselle "

Il continua de sourire

" Considére moi comme ton sauveur ^^ "

Il cessa de sourire et pris un air plus sérieux

" Si je ne t'avais pas sauver il t'aurais embarquer "
Revenir en haut Aller en bas
Kana
[ °-DARK.MOON-° ]
Kana


Nombre de messages : 138
Age : 30
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : No Heart
Coup de coeur pour? : (Fuck U.U) Bob l'éponge x3
Date d'inscription : 02/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:20

"Une demoiselle O O?"
*=.=*
"Merci..."
ELle évita son regard et le remercier un peu a contre coeur ce n'était pas son genre,son regard redevenu froid
"De toute façon il m'aurait bien embarqué un jour..."
*A t il consiance qu'il vient de sauvé une criminel...*
Peut être que Kana avait eu ses raisons de tuer le duc mais elle se concidéré comme une criminel même si sans était pas une.Elle rabaissa la tête, la lune revint subitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke
¤°¤ Dragueur au service des dames¤°¤
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : Ben oui ! =)
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : l'amour est un jeu dangereux !
Coup de coeur pour? : Mon ptit jouet !
Date d'inscription : 03/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:33

Sasuke rigola

" Temps que je serais la ... aucune chance qu'il t'attrape !"

Il continua de rire puis reprit

" Toute personne touchant a mes cheveux se doit d'étre tuer ou capturé par moi même "
Revenir en haut Aller en bas
Kana
[ °-DARK.MOON-° ]
Kana


Nombre de messages : 138
Age : 30
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : No Heart
Coup de coeur pour? : (Fuck U.U) Bob l'éponge x3
Date d'inscription : 02/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:05

"Ho moin je serais pas tuer par quelqu'un qui vient de l'asile! Et pourquoi aucune chance qu'il m'attrape?"
Kana retoucha les cheveux de Sasuke doucement
"POurquoi ? tu tiens tant a tes cheveux que sa..."
Sasuke était bien souriant, quant a Kana c'était tout l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke
¤°¤ Dragueur au service des dames¤°¤
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 31
Tu l'aime ce fofo'? : Ben oui ! =)
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : l'amour est un jeu dangereux !
Coup de coeur pour? : Mon ptit jouet !
Date d'inscription : 03/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:38

" Parceque je te protegerais d'eux jusqu'à ce que je décide de te tuer"

Sasuke prit Kana par le poignet pour plus qu'elle touche a ces cheveux

" Ma mère m'a dit que mon père avait égalemet les cheveux roux et c'est tout se qui me lie a lui alors je deteste qu'on y touche"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
[ °-DARK.MOON-° ]
Kana


Nombre de messages : 138
Age : 30
Tu as un(e) petit(e) ami(e)? : No Heart
Coup de coeur pour? : (Fuck U.U) Bob l'éponge x3
Date d'inscription : 02/11/2007

- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:22

"Ok Ok!!! Lache mon poignet! >.<"
Kana secoua son poignet
"Tu as des parents? O O"
*Ba oui comme tout le monde je suis conn° x3*
"Non rien... Mais après tu vas être rechercher par les flics sa ne te fait rien ? Rien de sauvé une tueuse?"
Elle le regarda droti dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





- Lune - Dark Parc Empty
MessageSujet: Re: - Lune - Dark Parc   - Lune - Dark Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Lune - Dark Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Kana <The Dark Moon >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat-sorcellerie :: En dehors de l'internat :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser